Conformément aux dispositions légales en vigueur, retrouvez l’intégralité du texte de la résolution du Conseil d’administration adoptant la modification du site institutionnel de la société en cliquant sur ce lien.

1140

Un fleuron de la haute vitesse espagnole

Un fleuron de la haute vitesse espagnole

Elecnor, en consortium avec cinq autres sociétés, est responsable de l'entretien des installations d'électricité des lignes ferroviaires à grande vitesse. 

Sur une durée de dix ans, le projet a pour objet le développement d'une intervention globale et intégrée pour la maintenance des installations de puissance de traction, sur près de 2 300 kilomètres, notamment de la ligne aérienne de contact, des sous-stations électriques et des systèmes associés (le chauffage des aiguilles et l'éclairage des tunnels). 

Ce nouveau contrat consolide la présence de Elecnor dans le secteur ferroviaire, où la société est connue pour sa contribution essentielle au développement des lignes à grande vitesse en Espagne. Elecnor a en effet participé à la pose de près de 2 250 kilomètres de lignes électriques sur les 2 700 kilomètres de réseau installés en Espagne.

Galerie d'images